Cuisines semin
Publié le 13 Février 2022 à 10h19 - 242 vues

Quel est le meilleur moment pour ramasser des pommes ?

Le meilleur moment pour quand ramasser les pommes ? La réponse à cette question pourrait vous surprendre ! Contrairement à la croyance populaire, le meilleur moment pour cueillir des pommes n'est pas à l'automne. En fait, le meilleur moment pour cueillir des pommes est à la fin de l'été ou au début de l'automne. C'est parce que la fin de l'été/le début de l'automne est le moment où la majeure partie de la récolte des pommes a lieu. Si vous attendez plus tard à l'automne, vous trouverez probablement moins de pommes mûres dans votre verger local. Donc, si vous cherchez à mettre la main sur des pommes fraîches, assurez-vous de visiter votre verger local à la fin de l'été ou au début de l'automne !

Les précipitations sont-elles importantes pour ramasser des pommes ?

Les précipitations sont un autre facteur important à prendre en compte pour décider quand cueillir les pommes. Les pommiers n'aiment pas les pieds mouillés, vous voudrez donc éviter de cueillir des pommes pendant les périodes de fortes pluies. Cueillir des pommes pendant une période de sécheresse est idéal, car cela minimisera les risques que vos pommes soient meurtries ou endommagées.

Le soleil est également crucial pour la maturation des pommes. Quelques heures de soleil par jour aideront les pommes à mûrir et à se sucrer. Donc, si vous recherchez les pommes les plus sucrées, assurez-vous de les cueillir pendant une journée ensoleillée !

L'humidité du sol est un autre facteur important à considérer lors de la cueillette des pommes. Les pommiers aiment un sol humide, mais pas trop humide. Si le sol est saturé d'eau, les racines du pommier ne pourront pas obtenir l'oxygène dont elles ont besoin, ce qui peut provoquer un stress chez l'arbre. Donc, si vous êtes

Si vous recherchez un type de pomme spécifique, assurez-vous de consulter le site Web du verger ou appelez à l'avance pour savoir quels types de pommes seront disponibles lors de votre visite. Tous les vergers ne portent pas tous les types de pommes. Par exemple, les pommes Honeycrisp ne sont généralement disponibles qu'à certaines périodes de l'année. Donc, si vous recherchez un type de pomme spécifique, il est préférable de faire des recherches avant de visiter votre verger local.

J'espère que cet article vous a aidé à déterminer quand est le meilleur. Bon rassemblement ! :-)

Transmettez une observation concernant cette information si vous avez un désir de débat.

Les publications similaires de "Notre blog Cuisine"

  1. 29 Mars 2022Les meilleures recettes de desserts aux dattes Medjool : Délicieux et nutritifs !209 vues
  2. 28 Fév. 2022Boucher halal : Qualités à rechercher chez un fournisseur de viande halal232 vues