Cuisines semin
Publié le 22 Février 2018 à 09h37 - 599 vues

Un large choix de chambre froide pour votre restaurant

Si vous êtes restaurateur et en quête de moyens pour une bonne conservation de vos denrées alimentaires, vous pouvez poser vos regards au niveau de la boutique materiel chr pro. Vous trouverez au niveau de cette boutique un large choix de chambres froides pour votre restaurant. Quand on parle de large choix on a envie de dire en de mots plus simples qu’il y a des chambres froides pour toutes les demandes. Variant aussi bien de par leur forme que de par leur taille, ces chambres froides feront la qualité des services de votre restaurant. En effet il est possible de trouver des chambres froides avec des mensurations plutôt basses de forme rectangulaires et allongées en largeur. Tandis que d’autres de forme toujours rectangulaires seront plus hautes. Vous avez donc le choix entre les chambres froides basses et celles qui sont hautes. Les mensurations sont comprises entre quatre vingt millimètres et cent millimètres.

Les capacités des chambres froides

Pour votre restaurant, il se peut que vous ayez besoin de chambres froides avec des coffres pouvant contenir jusqu’à milles huit cent litres de produits. Mais encore avec ce large choix d’enceintes qui vous est ici fait, vous aurez des chambres froides avec des armoires pouvant contenir jusqu’à deux milles litres de denrées. Il y a encore une autre caractéristique pouvant vous accompagner dans le choix de ces chambres froides et il s’agit du caractère positif ou négatif de la dite chambre. Ainsi donc en fonction de ce que vous souhaitez conserver dans votre enceinte frigorifique, vous pourrez choisir soit une chambre froide négative ou une chambre froide positive. Les chambres froides négatives permettent de conserver les aliments sous très basses températures (inférieur à 0). Tandis que les chambres froides positives permettent une conservation des aliments à des températures positives comme + 14 degré Celsius par exemple.

Des chambres froides disponibles

En parcourant la boutique en ligne, vous vous rendrez compte que l’offre et la demande est vaste mais que les stocks sont toujours disponibles en tout cas cela vous sera signalé avant votre achat. Ces enceintes sont vendues entre six cent et huit milles euros.

Transmettez une observation concernant cette information si vous avez un désir de débat.

Les publications similaires de "Catalogue de produits"

  1. 3 Mai 2019Un chef nous donne ses secrets sur le pâté au foie gras45 vues
  2. 29 Avril 2019Mon arme secrète de cuisine22 vues